Pourquoi je quitte les réseaux

Mai 2019 la révolution numérique ce fera sans moi !

En effet j’ai pris la décision de quitter les réseaux sociaux mais pourquoi donc allez vous me dire, j’en details les raisons dans cet article.

Le besson de reconnaissance en permanence

Le petit boutons rouge qui provoque en nous une mini euphorie , ca y es je suis reconnu j’ai des amis !!!

A non c’est juste une énième invitations a un jeux.

Avez vous deja vécu ce moment en défilant votre fils d’actualité ou vous vous etes dit  » Mais ma vie c’est de la merde en faite »

Avec du reculs en postant sur les reseaux notre best of de notre vie nous satisfaction notre bessoin de reconnaissance et d’appartenance à un groupe

Je n ‘ai pas besoin des autres pour vivre

L’une des caractéristiques du manques de confiance en soi s’articule sur le fait d’avoir besoin d’un avis extérieur pour ce sentir bien , la demande de validation du groupe. Cela peut entrainer une frustration si les autres ne sot pas d’accord avec vos choix et donc un alignement avec les autres et non avec nous mêmes. Nous sommes la moyennes des 5 personnes qui nous entourent le plus

Je me suis donc appercu que je jouais a ce jeux sans vraiment en prendre conscience avec la validation de mes photos sur instagram ou facebook.

J’ai donc décider tout simplement d’arrêter de vivre un monde virtuel ou l’échec n’existes pas, ou la perfection et á son maximum et ou la vraie vie est déguiser avec des filtres et autres subterfuge qui nous empêches de vivre notre vraie vie.

Des pseudo influenceurs qui prennent le bien être mais qui sonnent faux et qui ont des problèmes psychologique voila l’une des faces cachés des réseaux, mais ce n’est plus pour moi .

Freedom

Laisser un commentaire